Madonna, qui est supposément en brouille avec son frère Christopher Ciccone, aurait rédigé des passages du livre «Life With My Sister Madonna» écrit par celui-ci. La star ferait tout simplement preuve d'opportunisme et voudrait s'attirer de la publicité, rapporte la section Page Six du New York Post.
«Le soit disant scandale au sujet du livre de Christopher Ciccone, c'est de la merde», a dit une source à Page Six ! «Elle a plutôt écrit des passages du livre, un peu comme la princesse Diana avait aidé Andrew Morton à rédiger la biographie qu'il préparait à son sujet.»
Dans ce bouquin, on ne trouve rien qui ne puisse vraiment nuire à Madonna. Toutefois, Ciccone est un peu plus méchant à l'égard d'autres individus.
La Madone se serait également servi d'Alex Rodriguez, selon le journal. «Elle a flirté avec lui et l'a manipulé», dit la source. «Elle ne pensait cependant pas que sa femme Cynthia le quitterait et qu'on parlerait d'elle en lien avec le divorce.»
«Madonna a commandé trois chandails des Yankees à l'effigie de (Rodriguez) qu'elle portera pour la finale de ses spectacles. Tout ce boucan a été créé pour lui faire vendre des billets pour ses prochains concerts. La vente n'allait pas si bien», affirme l'informateur.
mercredi 30 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire