Voici le communiqué :
LOS ANGELES (AFP) - La chanteuse américaine Madonna a pris la rare initiative de démentir formellement des rumeurs lui attribuant une liaison avec la star américaine de baseball Alex Rodriguez et évoquant son possible divorce avec le réalisateur britannique Guy Ritchie.
Dans un communiqué transmis dimanche au magazine People, l'icône de la pop âgée de 49 ans, a nié tout lien avec le joueur des New York Yankees, ainsi que les spéculations sur une demande de divorce après sept ans de mariage avec le réalisateur de "Snatch" et "Revolver". "Mon mari et moi ne prévoyons pas de divorcer", a affirmé Madonna. La chanteuse a insisté sur le fait qu'elle ne connaissait M. Rodriguez que parce qu'ils avaient le même manager, Guy Oseary.
"J'ai emmené mes enfants à un match des Yankees. Je ne me suis impliquée en aucune façon dans une relation amoureuse avec Alex Rodriguez", a ajouté Madonna dans le communiqué. La femme d'Alex Rodriguez, Cynthia, qui a récemment donné naissance au deuxième enfant du couple, aurait quitté son mari la semaine dernière en attribuant l'échec de son mariage à Madonna et en affirmant que la chanteuse avait converti son mari à la Kabbale, un courant mystique du judaïsme.
"Je n'ai rien à voir avec l'état de son mariage ou la voie spirituelle qu'il peut choisir de suivre", a insisté Madonna, ajoutant qu'elle avait émis ce communiqué pour distinguer "la réalité de la fiction". "J'ai appris au cours des années à ne pas prendre au sérieux les accusations et les nombreuses informations erronées à mon sujet", a-t-elle insisté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire