samedi 24 mai 2008

Madonna part de l'hotel sans payer...

Madonna a exigé le "must" de son hôtel, le Carlton, lors de son séjour à Cannes dont l'objectif principal était la présentation de son documentaire sur les enfants du Malawi au Festival.

L'établissement, prêt à tout pour accueillir la Reine de la pop et toucher le gros lot, a réalisé tous les caprices de Madonna en adaptant toute sa suite ainsi que les sanitaires à son goût. L'hôtel a également bouclé tout l'étage où séjournait la madone et lui a réservé sa salle de gym ainsi que son staff. Le tout pour un montant de 50.000 €.

Une somme que le Carlton ne verra peut-être jamais. En effet, la star a profité d'une "erreur" de l'hôtel pour refuser de payer la note et piquer une grosse colère.

La raison de ce différend est un laissez-passer accordé à une équipe de réalisation du Petit Journal de Canal+ qui n'a pas manqué de filmer la suite de l'hôtel ainsi que les aménagemens faits pour satisfaire la chanteuse.

Du coup, Madonna a accusé la direction de l'établissment de s'être rendue coupable de la rupture de la clause de confidentialité qui les unissait. Ses avocats sont d'ores et déjà à l'oeuvre pour que ce séjour ne lui coûte rien...

Aucun commentaire: