samedi 24 mai 2008

Les exigences de Madonna à Cannes

La Madone sait ce qu'elle veut et le fait savoir. Délaissant le mythique hôtel Eden Roc à Cap d'Antibes, où elle a pourtant ses habitudes, Madonna a préféré le Carlton pour son retour sur les marches. La chanteuse n'était pas revenue officiellement sur la Croisette depuis 1991. Mais le palace cannois a dû se plier à quelques exigences de la star américaine.

Une note adressée par l'entourage de la chanteuse, il y a près de deux mois, stipulait la présence indispensable dans sa suite d'un tapis de course, d'un rameur et d'un appareil de simulation de ski de fond. La forme, ça s'entretient. La luminosité de la chambre et du salon attenant devait aussi correspondre à des critères pour le moins tamisés.

Nice-Matin a visité, en avant-première, la chambre de la chanteuse, présente, hier, sur le tapis rouge pour la présentation de son film I am beause we are : parquet "château, cuirs martelés, style classique-chic-trendy, baies vitrées avec vue sur mer, habillées par le même fournisseur de rideaux qui celui qui a travaillé sur la rénovation des appartements royaux de Versailles"..., rien n'a été laissé au hasard pour combler cette cliente exigeante.

Aucun commentaire: